[U.S.H] Unité Spéciale D'Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Information

Aller en bas

Information Empty Information

Message par Hookmlinath-Admin Dim 16 Avr - 2:35

Alors:
LA FAMEUSE PAYE TANT ATTENDU


Voici un sujet assez important pour chacun d'entres nous.J'ai eu assez d'expérience dans d'autres organisations pour savoir qu'il est facile de se faire payer sans être très actif.C'est pour cela que dans mon organisation je met en place une paye sous objectif.


L'objectif à atteindre est 1000 agent-Formé.Evidament cet objectif peut-être repris et baisé.Je paierai uniquement ceux qui sont le plus actif parmis les BG-HG et THG, c'est-à-dire ceux qui bossent le plus.

Si vous êtes agent,je peut comprendre que cela ne vous convienne pas,mais si vous travaillez bien vous monterai vite en BG-HG ou THG et vous aurai donc la posibilité d'être payé.Mais attention ce n'est pas parceque vous êtes BG-HG ou THG que vous serez payer  bounce

Je sais que vous êtes curieux et que vous voulez savoir combien? Honnêtement je pense payer entre 3 et 6c(Si l'organisation ne fonctionne pas)on fait vite le calcul cyclops ...

Si l'organisation  monte vraiment bien je peut monter jusqu'a 10c.Attention les places en BG-HG et THG sont limités donc à vous de vous donner à fond:)


Si vous avez des questions contactez la direction


La direction
Hookmlinath et Rafaella38

Hookmlinath-Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

https://unitespecialehabbo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum